Coordonnateur de centre sportif

Montréal - Montréal

Description

Devant notre expansion et le développement de nouveaux projets d’envergure, nous recherchons un gestionnaire de centre sportif à temps plein.

Passionné par son domaine, le candidat idéal sera rassembleur, doté d’un fort esprit entrepreneurial, d’un service à la clientèle irréprochable et mettra en œuvre des stratégies efficaces pour promouvoir le centre sportif et d’offrir à ses clients le meilleur de l’enseignement et de la surveillance aquatique. 

Travailler chez Aquado c’est :

  • La chance de travailler avec une entreprise à l’écoute de ses employés et des nouvelles idées

  • L’opportunité de travailler en collaboration avec plusieurs membres de la direction

  • La perspective de développer un nouveau concept, de faire rayonner la marque, et d'accroître le succès de l’établissement

  • L’occasion de faire partie d’une équipe soudée, jeune, dynamique et motivée

Tâches et responsabilités principales:

Relevant du Directeur de département, le ou la gestionnaire du centre sportif doit accroître le niveau de satisfaction des clients, ainsi que la productivité et la rentabilité de son établissement. Il ou elle doit concilier l’offre de service globale offert aux clients et aux membres, tout en développant les activités du centre aquatique et du plateau sportif. De plus, le ou la titulaire doit contribuer à la planification financière et à l’identification des besoins en infrastructures et en équipements.

  • Déterminer, en collaboration avec son supérieur, les objectifs ainsi que les priorités de l’établissement en fonction des orientations stratégiques du service

  • Rechercher des nouveaux membres, par la mise en place de stratégie de développement d’affaire

  • Développer et entretenir des partenariats afin d’assurer la qualité et le développement des services

  • Élaborer un plan de marketing digital (site, réseaux sociaux) pour promouvoir le club sportif

  • Travailler conjointement avec les autres départements d’Aquado pour développer leurs activités au sein de l’établissement

  • Accueillir, conseiller et guider les personnes qui utilisent le club sportif, selon les plus hauts standards du service à la clientèle

  • Maintenir le centre sportif propre, sécuritaire et attrayant à tout moment et vérifier la fonctionnalité de l’ensemble des installations (bris, défectuosité) avec l’équipe de l’entretien du bâtiment

  • Créer et mettre en place des outils de contrôle et de suivi des performances

  • Préparer les rapports de gestion nécessaires sur l’état d’avancement des mandats lui ayant été confiés, et la situation financière du centre sportif

  • S’assurer que les horaires soient conformes au niveau d’achalandage de la période, tout en respectant les disponibilités des employés.

  • Planifier, organiser, diriger et contrôler toutes les activités et opérations de l’établissement

  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Conditions d’emploi :

  • Horaire de jour en semaine, à l’occasion les soirs et fin de semaine

  • Temps plein, 30 à 40 heures, horaires flexibles

  • Rémunération : taux horaire à discuter selon l’expérience

  • Lieu de travail : Montréal, centre-ville

Compétences générales :

  • 2 à 4 années d’expérience dans un centre sportif et/ou dans un poste de gestion

  • Baccalauréat en loisirs, management du sport ou études en kinésiologie avec compétence en gestion / organisation, un atout

  • Formation SN/PSG, un atout

  • Avoir un intérêt marqué pour les nouveautés et les améliorations reliées en matière de sports

  • Excellent français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit

  • Amical, sociable, énergique, positif et passionné par le conditionnement physique

  • Philosophie axée sur les résultats et la satisfaction de la clientèle, le dévouement, l’effort au travail, l’éthique, la ténacité et le dépassement de soi

  • Autonomie, fiabilité et sens des responsabilités

  • Habiletés de planification et organisation

 

Postuler

Postuler
maintenant

Détails de contact

Pièces jointes

Questionnaire

Est-ce que tu possèdes un moyen de transport (auto ou vélo) te permettant de te déplacer chez tes clients?
Serais-tu disponible à travailler dans la ville voisine à celle que tu as sélectionnée?
As-tu une expérience pertinente relative au poste?
Es-tu référé par un employé d'Aquado?
?