Menu
Liens utiles
© 2025 Aquado
Devant notre expansion et le développement de nouveaux projets d’envergure, nous recherchons un gestionnaire de centre sportif à temps plein.
Passionné par son domaine, le candidat idéal sera rassembleur, doté d’un fort esprit entrepreneurial, d’un service à la clientèle irréprochable et mettra en œuvre des stratégies efficaces pour promouvoir le centre sportif et d’offrir à ses clients le meilleur de l’enseignement et de la surveillance aquatique.
La chance de travailler avec une entreprise à l’écoute de ses employés et des nouvelles idées
L’opportunité de travailler en collaboration avec plusieurs membres de la direction
La perspective de développer un nouveau concept, de faire rayonner la marque, et d'accroître le succès de l’établissement
L’occasion de faire partie d’une équipe soudée, jeune, dynamique et motivée
Relevant du Directeur de département, le ou la gestionnaire du centre sportif doit accroître le niveau de satisfaction des clients, ainsi que la productivité et la rentabilité de son établissement. Il ou elle doit concilier l’offre de service globale offert aux clients et aux membres, tout en développant les activités du centre aquatique et du plateau sportif. De plus, le ou la titulaire doit contribuer à la planification financière et à l’identification des besoins en infrastructures et en équipements.
Déterminer, en collaboration avec son supérieur, les objectifs ainsi que les priorités de l’établissement en fonction des orientations stratégiques du service
Rechercher des nouveaux membres, par la mise en place de stratégie de développement d’affaire
Développer et entretenir des partenariats afin d’assurer la qualité et le développement des services
Élaborer un plan de marketing digital (site, réseaux sociaux) pour promouvoir le club sportif
Travailler conjointement avec les autres départements d’Aquado pour développer leurs activités au sein de l’établissement
Accueillir, conseiller et guider les personnes qui utilisent le club sportif, selon les plus hauts standards du service à la clientèle
Maintenir le centre sportif propre, sécuritaire et attrayant à tout moment et vérifier la fonctionnalité de l’ensemble des installations (bris, défectuosité) avec l’équipe de l’entretien du bâtiment
Créer et mettre en place des outils de contrôle et de suivi des performances
Préparer les rapports de gestion nécessaires sur l’état d’avancement des mandats lui ayant été confiés, et la situation financière du centre sportif
S’assurer que les horaires soient conformes au niveau d’achalandage de la période, tout en respectant les disponibilités des employés.
Planifier, organiser, diriger et contrôler toutes les activités et opérations de l’établissement
Effectuer toute autre tâche connexe.
Horaire de jour en semaine, à l’occasion les soirs et fin de semaine
Temps plein, 30 à 40 heures, horaires flexibles
Rémunération : taux horaire à discuter selon l’expérience
Lieu de travail : Montréal, centre-ville
2 à 4 années d’expérience dans un centre sportif et/ou dans un poste de gestion
Baccalauréat en loisirs, management du sport ou études en kinésiologie avec compétence en gestion / organisation, un atout
Formation SN/PSG, un atout
Avoir un intérêt marqué pour les nouveautés et les améliorations reliées en matière de sports
Excellent français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
Amical, sociable, énergique, positif et passionné par le conditionnement physique
Philosophie axée sur les résultats et la satisfaction de la clientèle, le dévouement, l’effort au travail, l’éthique, la ténacité et le dépassement de soi
Autonomie, fiabilité et sens des responsabilités
Habiletés de planification et organisation