LES POSTES
CHEZ AQUADO

wave

Description de l’entreprise

Depuis notre fondation en 2015, Aquado offre des cours de natation et de sauvetage à domicile ainsi qu’un service de surveillance en piscines résidentielles et en piscines commerciales en partenariat avec la Croix-Rouge canadienne et la Société de sauvetage du Québec. Aquado est en pleine expansion à travers la province et jusqu’à maintenant, nous avons offert plus de 60 000 cours de natation et 5000 heures de surveillance !

L’EXPÉRIENCE AQUADO EST UNIQUE EN SON GENRE !

Nouveau bureau dans Hochelag, nouveaux projets stimulants et une équipe qui continue de s’agrandir. Joins-toi à notre équipe !

Moniteur(trice) de natation à domicile

Aquado, c’est une équipe soudée qui favorise le sens de l’initiative, l’autonomie et le dépassement de soi. Tu es un moniteur de sécurité aquatique (MSA) passionné de natation et d’enseignement, en mesure de s’adapter aux besoins de chacun, ayant un sens du service-client hors pair et qui a envie de faire une différence au quotidien ? Ce poste est pour toi !

Surveillant-sauveteur

Aquado est à la recherche de surveillants-sauveteurs (SN) certifiés pour surveiller des piscines communautaires ou des piscines résidentielles. Joins-toi à notre équipe !

Lieu de travail : Dans des piscines communautaires ou au domicile des clients

Chef-sauveteur (Mont-Tremblant)

Aquado est à la recherche d’un chef-sauveteur pour coordonner et gérer et notre équipe de 20 surveillants-sauveteurs à Mont-Tremblant. Joins-toi à notre équipe !

Lieu de travail : Mont-Tremblant

Agent(e) de l’expérience client

Aquado est à la recherche d’agent(e)s pour se joindre à notre équipe de service à la clientèle. Avec une clientèle croissante à chaque année, vous aurez la responsabilité de solidifier la base de notre réputation et de créer la meilleure expérience client dans le secteur. Joignez-vous à notre équipe !

Saviez-vous que…

Depuis 2010 au Québec, une nouvelle règlementation régit les piscines résidentielles. Le contrôle de l’accès et la construction d’enceintes sont désormais obligatoires pour protéger les jeunes enfants des dangers de l’eau. En fait, si vous ne respectez pas les critères de sécurités, vous êtes passible d’une amende de 500$! Ne prenez pas de chance et apprenez-en plus sur ce règlement ici.