Agent(e) de l'expérience client

Montréal - Montréal

Description

Nous travaillons très fort pour offrir le meilleur service à nos clients. Pour y parvenir, nous savons que l’expérience client doit être exceptionnel sur le terrain, en ligne, mais surtout au téléphone. C’est pourquoi nous cherchons la perle rare pour écouter, conseiller et aider notre clientèle.

Tu es une personne dynamique qui est à l’écoute, qui a à coeur le bien-être des gens, et qui aime relever de nouveaux défis, ce poste est pour toi !

Travailler chez Aquado c’est :

  • La chance de travailler pour de jeunes entrepreneurs qui sont à l’écoute de leurs employés et des nouvelles idées

  • La possibilité de travailler en collaboration et de développer de nouvelles compétences

  • L’opportunité de contribuer à l’expansion d’une PME

  • L’occasion de faire partie d’une équipe jeune, dynamique et motivée

Tâches et responsabilités principales : 

  • Gérer assidûment les dossiers des clients pour s’assurer d’avoir les informations le plus à jour possible

  • Répondre efficacement par courriel et par téléphone aux demandes des clients

  • Maintenir une qualité de service à la clientèle hors pair

  • Assurer le suivi de la satisfaction des clients

Conditions d’emploi : 

  • Travail temporaire d'avril à septembre, à temps plein et temps partiel

  • Horaire de jour, de soir et de fin de semaine

  • Rémunération : taux horaire à discuter selon l’expérience

  • Lieu de travail :  Montréal

Compétences générales :

  • DES complété

  • 1 à 3 ans d’expérience en service à la clientèle

  • Excellent français parlé et écrit, et bon anglais parlé et écrit (4/5)

  • Empathie, dynamisme, autonomie, créativité et axé sur la performance et les résultats

Postuler

Postuler
maintenant

Détails de contact

Pièces jointes

?