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Nous travaillons très fort pour offrir le meilleur service à nos clients. Pour y parvenir, nous savons que l’expérience client doit être exceptionnel sur le terrain, en ligne, mais surtout au téléphone. C’est pourquoi nous cherchons la perle rare pour écouter, conseiller et aider notre clientèle.
Tu es une personne dynamique qui est à l’écoute, qui a à coeur le bien-être des gens, et qui aime relever de nouveaux défis, ce poste est pour toi !
La chance de travailler pour de jeunes entrepreneurs qui sont à l’écoute de leurs employés et des nouvelles idées
La possibilité de travailler en collaboration et de développer de nouvelles compétences
L’opportunité de contribuer à l’expansion d’une PME
L’occasion de faire partie d’une équipe jeune, dynamique et motivée
Gérer assidûment les dossiers des clients pour s’assurer d’avoir les informations le plus à jour possible
Répondre efficacement par courriel et par téléphone aux demandes des clients
Maintenir une qualité de service à la clientèle hors pair
Assurer le suivi de la satisfaction des clients
Travail temporaire d'avril à septembre, à temps plein et temps partiel
Horaire de jour, de soir et de fin de semaine
Rémunération : taux horaire à discuter selon l’expérience
Lieu de travail : Montréal
DES complété
1 à 3 ans d’expérience en service à la clientèle
Excellent français parlé et écrit, et bon anglais parlé et écrit (4/5)
Empathie, dynamisme, autonomie, créativité et axé sur la performance et les résultats