REPRÉSENTANT(E) DU DÉVELOPPEMENT D’AFFAIRES ET DES VENTES

TEMPS PLEIN OU PARTIEL | MONTRÉAL

wave

Description de l’entreprise

Aquado est une PME en pleine croissance située à Montréal spécialisée en formations aquatiques privées et semi-privées à domicile. Principalement axée sur les cours de natation et de sécurité aquatique, l’entreprise offre aussi des formations en sauvetage et en soins d’urgence, des cours d’aquaforme et un service de surveillant-sauveteur. Actuellement, les services sont disponibles partout à Montréal, à Laval, dans Lanaudière, dans les Laurentides et en Montérégie, de Saint-Jérôme à Saint-Jean-sur-Richelieu. Aquado compte dans son équipe des moniteurs et monitrices de natation et de sécurité aquatique (MSA), en sauvetage (MS) et en soins d’urgence (MSU) qui transmettent leur passion et leur savoir-faire à un grand nombre de familles, une piscine à la fois. Aquado est fier de proposer une approche personnalisée qui s’appuie sur les principes du programme Croix-Rouge Natation et des formations de la Société de sauvetage du Québec.

Description du poste

Sous la responsabilité de la directrice des opérations et en collaboration avec le(la) coordonnateur(trice) du marketing, le poste de représentant(e) du développement d’affaires et des ventes est centré autour du développement des ventes et du service client. Les personnes sélectionnées seront appelées à collaborer et à favoriser la croissance de l’entreprise à travers la recherche de nouveaux marchés et de nouveaux clients. Une relation professionnelle sera à la base de leurs échanges avec les clients.

Responsabilités du(de la) représentant(e) du développement d’affaires et des ventes

  • Développer un plan de stratégie client ;
  • Trouver de nouveaux clients potentiels ;
  • Collaborer avec le(la) coordonnateur(trice) du marketing pour le déploiement des campagnes de publicité et communication ;
  • Assurer la relation client en personne et via des plateformes Web ;
  • Solidifier l’implantation dans le secteur d’activité ;
  • Créer des outils d’évaluation pour la clientèle et le suivi des ventes ;
  • Dénicher de nouvelles opportunités d’affaires.

Exigences

  • Baccalauréat en administration des affaires, commerce, vente ou autre domaine d’étude connexe, ou
  • Certificat en vente avec expérience dans le domaine de la vente et du service à la clientèle avec expérience de minimum 1 an dans le domaine de la vente et du service client, ou
  • Diplôme d’étude secondaire complété avec expérience de minimum 3 ans dans le domaine de la vente et du service clientèle ;
  • Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit ;
  • Connaissances de logiciels de gestion de dossiers clients (CRM) un atout ;
  • Expérience dans le domaine aquatique un atout.

Profil recherché chez Aquado

  • Entregent
  • Autonomie
  • Innovation
  • Performance
  • Créativité
  • Esprit d’équipe
  • Orientation résultat

Conditions d’emploi

  • Poste contractuel 8 mois, ou
  • Stage avec possibilité d’embauche ;
  • 25 à 35h par semaine ;
  • Horaire variable (jour, soir, fin de semaine) et flexible.

Aquado, c’est une équipe soudée qui favorise la collaboration, l’originalité et le dépassement de soi. Beaucoup de responsabilités et d’autonomie vous attendent afin de vous développer et d’acquérir plus d’expérience. Joignez-vous à notre équipe!

  • Information personnelle

  • Expérience professionnelle

  • Références professionnelles

  • Aquado

Saviez-vous que…

Depuis 2010 au Québec, une nouvelle règlementation régit les piscines résidentielles. Le contrôle de l’accès et la construction d’enceintes sont désormais obligatoires pour protéger les jeunes enfants des dangers de l’eau. En fait, si vous ne respectez pas les critères de sécurités, vous êtes passible d’une amende de 500$!